Pourquoi adhérer ?

(Votre adhésion sera valide jusqu’au 31 décembre 2022)

Association reconnue d’Intérêt Général pouvant délivrer des reçus fiscaux selon les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. (Déductibles à 66% pour les particuliers)

Votre adhésion ou votre renouvellement d’adhésion à Sensoridys montre votre soutien à notre démarche d’information et de sensibilisation sur le Syndrome de Dysfonction Proprioceptive (SDP).

Sans vous rien ne peut être possible !

rejoingez-nous!

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur.

L’adhésion est de 20 € pour les membres actifs et les simples membres (soit 6.80 € après déduction fiscale).

Elle est de 5 € dès la deuxième adhésion par famille (soit 1.70 € après déduction fiscale).

Enfin, nous avons prévu un tarif non déductible des impôts pour les membres non-imposables : 6.80 € (pas d’envoi de flyer pour ce tarif).

Votre adhésion vous permet de recevoir les flyers de l’association, de participer à nos événements ou d’ accéder à des replays de nos visioconférences et à la mise en commun de ressources partagées par les membres de l’association (modèles de courriers, projet de vie, etc.), etc.

Votre adhésion nous est indispensable :

Nous avons absolument besoin de vous pour nous développer, nous faire entendre et augmenter la portée de nos actions. Rejoignez-nous !

Adhérer en ligne via Hello Asso:

(Carte bleue uniquement)

hello-asso-540x240 (1)

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé d’Hello Asso (Il n’y a pas d’obligation de laisser un pourboire à HelloAsso et vous pouvez inscrire 0€ si vous le souhaitez).

Note : La contribution au fonctionnement de HelloAsso est facultative, vous pouvez indiquer 0 €.

Attention, vous n’avez été au terme de la procédure d’adhésion que si vous recevez un message d’Hello Asso vous confirmant celle-ci (avec votre reçu fiscal pour l’adhésion à 20 €).

Adhérer par correspondance :

(Chèque uniquement)

message-369540_1280

Télécharger votre bulletin d’adhésion en cliquant sur le bouton bleu :

Puis retournez-le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse de gestion de l’association :

Association SensoriDys

Chez Mme Grandvincent Corinne

50 rue d’Hauteville

21121 Daix

important-1702878_640
  • SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne  concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de celle-ci en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau.
  • Note : Chaque adhérent « membre actif »  (adhésion à 20 €) recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive« ). Chaque adhérent professionnel « simple membre » recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive » et 20 flyers de présentation de Sensoridys. N’oubliez pas de bien renseigner votre adresse pour les recevoir.