logo entête4

Pourquoi adhérer ?

(Votre adhésion sera valide jusqu’au 31 décembre 2021)

Association reconnue d’Intérêt Général pouvant délivrer des reçus fiscaux selon les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts.

Nous, bénévoles de SensoriDys, mettons toute notre énergie pour que notre jeune association prenne vie et se développe. Mais sans adhérents, pas d’association, pas d’ actions, pas de contacts.

Sans vous rien ne peut être possible !

rejoingez-nous!

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur :

• Adhérer, c’est montrer votre soutien et votre reconnaissance aux bénévoles qui consacrent beaucoup de temps pour donner vie à l’association.
  • Adhérer, c’est devenir un jour représentatifs par le nombre et la pluralité pour les administrations, les instances médicales, de recherche ou politiques, dans les combats à mener.
  • Adhérer permet de participer à la vie de l’association et d’accéder aux comptes-rendus des ses réunions (AG, CA).
  • Adhérer, c’est pouvoir disposer d’outils facilitant la communication avec les professionnels qui suivent vos enfants : Flyer Scolarité et Dysfonction Proprioceptivemodèles de lettres à destinations des enseignants, etc.

Votre adhésion à SensoriDys nous est indispensable :

Nous avons absolument besoin de vous pour nous développer, nous faire entendre et augmenter la portée de nos actions. Rejoignez-nous !

Adhérer en ligne :

hello-asso-540x240 (1)

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé d’Hello Asso (Il n’y a pas d’obligation de laisser un pourboire à HelloAsso et vous pouvez inscrire 0 si vous le souhaitez).

bouton adhérer

Adhérer par correspondance :

message-369540_1280

Télécharger votre bulletin d’adhésion :

Bulletin d’adhésion

Puis retournez-le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse de gestion de l’association :

Association SensoriDys

Chez Mme Grandvincent Corinne

50 rue d’Hauteville

21121 Daix

important-1702878_640

• SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne  concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de celle-ci en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau.
  • Rappel : Les adhérents doivent avoir plus de 15 ans.
  • Note : Chaque adhérent « membre actif »  (adhésion à 20 €) recevra deux dépliants « Scolarité et dysfonction proprioceptive« ). Chaque adhérent professionnel « simple membre » recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive » et 20 flyers de présentation de Sensoridys. N’oubliez pas de bien renseigner votre adresse pour les recevoir.