logo entête4

Pourquoi adhérer ?

(Votre adhésion sera valide jusqu’au 31 décembre 2022)

Association reconnue d’Intérêt Général pouvant délivrer des reçus fiscaux selon les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. (Déductibles à 66% pour les particuliers)

Nous, bénévoles de SensoriDys, mettons toute notre énergie pour que notre jeune association prenne vie et se développe. Mais sans adhérents, pas d’association, pas d’ actions.

Votre adhésion de 20 € à SensoriDys montre votre soutien à notre démarche d’information et de sensibilisation sur le Syndrome de Dysfonction Proprioceptive (SDP).

Sans vous rien ne peut être possible !

rejoingez-nous!

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur :

• Adhérer permet de faciliter la communication avec les professionnels qui suivent vos enfants : Flyer Scolarité et Dysfonction Proprioceptive, partage entre familles de modèles de lettres à destinations des enseignants, etc.
  • Adhérer permet d’accéder aux réunions en Visio organisées par l’association (Sensoridys’cussions, Mois des Dys de Sensoridys) et au replay des conférences.
  • Adhérer, c’est montrer votre soutien et votre reconnaissance aux bénévoles qui consacrent beaucoup de temps pour donner vie à l’association.
  • Adhérer, c’est devenir un jour représentatifs par le nombre et la pluralité pour les administrations, les instances médicales, de recherche ou politiques, dans les combats à mener.
  • Adhérer, c’est pouvoir se retrouver à l’occasion de visioconférences, de réunions et lors des assemblées générales.

Votre adhésion à SensoriDys nous est indispensable :

Nous avons absolument besoin de vous pour nous développer, nous faire entendre et augmenter la portée de nos actions. Rejoignez-nous !

Adhérer en ligne via Hello Asso:

(Carte bleue uniquement)

hello-asso-540x240 (1)

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé d’Hello Asso (Il n’y a pas d’obligation de laisser un pourboire à HelloAsso et vous pouvez inscrire 0€ si vous le souhaitez).

Adhérer par correspondance :

(Chèque uniquement)

message-369540_1280

Télécharger votre bulletin d’adhésion :

Puis retournez-le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse de gestion de l’association :

Association SensoriDys

Chez Mme Grandvincent Corinne

50 rue d’Hauteville

21121 Daix

important-1702878_640
  • SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne  concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de celle-ci en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau.
  • Rappel : Les adhérents doivent avoir plus de 15 ans.
  • Note : Chaque adhérent « membre actif »  (adhésion à 20 €) recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive« ). Chaque adhérent professionnel « simple membre » recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive » et 20 flyers de présentation de Sensoridys. N’oubliez pas de bien renseigner votre adresse pour les recevoir.