Pourquoi adhérer ?

(Votre adhésion sera valide du 1er septembre 2023 au 31 décembre 2024)

Association reconnue d’Intérêt Général pouvant délivrer des reçus fiscaux selon les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. (Déductibles à 66% pour les particuliers)

Aujourd’hui, malgré le soutien des familles/patients et une recherche active, la prise en charge de la dysfonction proprioceptive, notamment dans certains Troubles Spécifiques des Apprentissages, traitement médical innovant non médicamenteux, souffre toujours de polémiques stériles entretenues par certains chercheurs, médecins et professionnels de santé. Elles sont préjudiciables pour la reconnaissance et le développement de ce traitement, elles sont donc à l’origine d’une perte de chance pour les patients. Votre adhésion ou votre renouvellement d’adhésion à Sensoridys montrent votre soutien à notre démarche d’information sur le Syndrome de Dysfonction Proprioceptive (SDP), et votre soutien à la recherche le concernant. Soutenez Sensoridys pour donner enfin à cette dysfonction une reconnaissance officielle !

Sans vous rien ne peut être possible !

rejoingez-nous!

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur.

L’adhésion est de 20 € pour les membres actifs et les simples membres (soit 6.80 € après déduction fiscale).

Elle est de 5 € dès la deuxième adhésion par famille (soit 1.70 € après déduction fiscale).

Nous avons prévu un tarif non déductible des impôts pour les membres non-imposables : 6.80 €.

Les adhérents de l’association peuvent commander et obtenir gratuitement les affiches et flyers de l’association. Ils sont destinataires de la Newsletter de l’association.

Adhérer en ligne via Hello Asso

hello-asso-540x240 (1)

(Carte bleue uniquement)

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé d’ Hello Asso.

Vous pouvez aussi flasher le QR Code :

La contribution au fonctionnement de HelloAsso est facultative, vous pouvez indiquer 0 €.

Attention, vous n’avez été au terme de la procédure d’adhésion que si vous recevez un message d’Hello Asso vous confirmant celle-ci, avec votre reçu fiscal pour l’adhésion à 20 €.

Adhérer par correspondance

(Chèque uniquement)

message-369540_1280

Télécharger votre bulletin d’adhésion en cliquant sur le bouton bleu :

Puis retournez le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse de gestion de l’association :

Association SensoriDys

Chez Mme Grandvincent Corinne

50 rue d’Hauteville

21121 Daix

important-1702878_640

SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne  concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de celle-ci en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau.