Pourquoi adhérer ?

(Votre adhésion sera valide du 1er septembre 2022 au 31 décembre 2023)

Association reconnue d’Intérêt Général pouvant délivrer des reçus fiscaux selon les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. (Déductibles à 66% pour les particuliers)

Votre adhésion ou votre renouvellement d’adhésion à Sensoridys montre votre soutien à notre démarche d’information et de sensibilisation sur le Syndrome de Dysfonction Proprioceptive (SDP).

Sans vous rien ne peut être possible !

rejoingez-nous!

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur.

L’adhésion est de 20 € pour les membres actifs et les simples membres (soit 6.80 € après déduction fiscale).

Elle est de 5 € dès la deuxième adhésion par famille (soit 1.70 € après déduction fiscale).

Enfin, nous avons prévu un tarif non déductible des impôts pour les membres non-imposables : 6.80 €.

Les adhérents de l’association peuvent commander et obtenir gratuitement les affiches et flyers de l’association (nous contacter).

Votre adhésion vous permet d’échanger par téléphone avec les correspondants locaux de Sensoridys, de participer à nos événements, d’ accéder à des replays de nos visioconférences, de nos vidéos d’information sur la dysfonction proprioceptive, à notre interview du Dr Patrick Quercia et à la mise en commun de ressources partagées par les membres de l’association (modèles de courriers à adresser aux enseignants, projet de vie du dossier MDPH+RAPO+recours, petits trucs pour bien mettre en route le traitement proprioceptif, etc.). Vous serez aussi destinataire de notre Newsletter afin d’être informés des dernières actualités de l’association (Attention, celle-ci vous est envoyée via le logiciel Asso-Connect. Il est possible que votre messagerie classe ses messages dans la publicité ou les promotions, dans les spams, etc. Vérifiez donc régulièrement les différents dossiers de votre messagerie pour pouvoir la découvrir). Sensoridys met aussi à votre disposition un blog d’adaptations pédagogiques, ayant déjà reçu plus de 3 millions de visiteurs : SDP, Troublesneurovisuels, Dys.

Votre adhésion nous est indispensable :

Nous avons absolument besoin de vous pour nous développer, nous faire entendre et augmenter la portée de nos actions. Rejoignez-nous !

Adhérer en ligne via Hello Asso:

(Carte bleue uniquement)

hello-asso-540x240 (1)

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé d’Hello Asso (Il n’y a pas d’obligation de laisser un pourboire à HelloAsso et vous pouvez inscrire 0€ si vous le souhaitez).

Note : La contribution au fonctionnement de HelloAsso est facultative, vous pouvez indiquer 0 €.

Attention, vous n’avez été au terme de la procédure d’adhésion que si vous recevez un message d’Hello Asso vous confirmant celle-ci (avec votre reçu fiscal pour l’adhésion à 20 €).

Adhérer par correspondance :

(Chèque uniquement)

message-369540_1280

Télécharger votre bulletin d’adhésion en cliquant sur le bouton bleu :

Puis retournez-le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse de gestion de l’association :

Association SensoriDys

Chez Mme Grandvincent Corinne

50 rue d’Hauteville

21121 Daix

important-1702878_640
  • SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne  concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de celle-ci en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau.
  • Note : Chaque adhérent « membre actif »  (adhésion à 20 €) peut recevoir trois dépliants « Scolarité et dysfonction proprioceptive« ). Chaque adhérent professionnel « simple membre » recevra un dépliant « Scolarité et dysfonction proprioceptive« , 25 flyers de présentation de Sensoridys et 25 flyers « mini-affiche ». N’oubliez pas de bien renseigner votre adresse pour les recevoir.