Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire (26/02/22)

Chère adhérente, Cher adhérent,

Vous êtes cordialement invité à participer à l’Assemblée Générale ordinaire de l’association SENSORIDYS qui se tiendra en visioconférence sur ZOOM le samedi 26 février à 10H00. Elle sera suivie d’une Assemblée Générale extraordinaire ayant pour but de modifier le nom de l’association. Un lien pour accéder à la réunion sera envoyé la veille de celle-ci à tous les adhérents qui se seront inscrits au préalable sur Hello Asso :

L’ordre du jour de l’ AG ordinaire sera :

1.     Présentation du rapport d’activités et du bilan moral.

2.     Projets 2022 et à l’avenir 

3.      Présentation du rapport financier.

4.      Montant de la cotisation pour l’année 2022

5. Règlement intérieur. Sensoridys a eu trois ans et grandit rapidement. Il a donc semblé utile au Conseil d’Administration de rédiger un règlement Intérieur pour donner un cadre précis à notre association et éviter d’éventuelles dérives ou critiques dans l’avenir. S’il est approuvé par l’AG, il s’imposera ensuite à tous les adhérents de l’association. La transparence et un cadre d’action parfaitement défini sont le gage d’un fonctionnement associatif sain. Une fois voté, ce règlement intérieur s’appliquera à tous les adhérents de l’association.

6.      Election des membres du Conseil d’Administration. Les membres actifs intéressés sont invités à nous faire part de leur désir de rejoindre le Conseil d’Administation par mail avant l’Assemblée Générale. (Uniquement les « membres actifs », non professionnels de santé prenant en charge la dysfonction proprioceptive).

7.      Questions des adhérents. Nous vous invitons à nous faire part de vos questions avant le mercredi 23 février (par mail à : sensoridys@gmail.com), pour que nous puissions vous apporter des réponses lors de l’AG.

L’ordre du jour de l’ AG ordinaire sera :

Modification du nom de l’association : « Association Française de patients souffrant d’une Dysfonction Proprioceptive » deviendrait : « Sensoridys, Association Francophone de patients souffrant d’une Dysfonction Proprioceptive ». Ceci pour mettre en adéquation notre nom avec la localisation géographique de nos adhérents.

Conformément aux statuts, nous vous proposerons de voter à distance les bilans d’activité, financier, la cotisation, le règlement intérieur, le conseil d’Administration et le changement de nom. Après la réunion de l’AG, les adhérents de 2021 ayant plus de 6 mois de présence dans l’association recevront les documents pour lesquels ils auront à se prononcer et auront deux semaines pour voter.

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement lors de cette réunion importante pour la vie de l’association.

La présidente

Corinne Grandvincent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s