100 adhérents

100 adhérents

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Sensoridys vient d’enregistrer son 100ième adhérent pour l’année 2020 !

Malgré l’adversité, malgré le Covid-19, malgré les événements annulés, de nouveaux  membres ont continué de nous rejoindre et ont adhéré à Sensoridys. Preuve, s’il en était besoin, que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir faire avancer la reconnaissance de la (des) dysfonction(s) proprioceptives (s) et de leur(s) traitement(s). Fait remarquant, nos adhérents proviennent de toute la France et même d’ un peu plus loin que nos frontières :

100 adhérents

Il s’agit là de notre première centaine d’adhérents, mais certainement pas de la dernière, nous l’espérons ! Et ceci en à peine plus d’un an d’existence. 🙂

Ce n’est que le début de l’aventure et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour porter haut et fort la voix des patients touchés par une dysfonction proprioceptive.

Merci à tous !

*

Corinne Grandvincent

Présidente

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s