Joyeuses fêtes !

Les vacances scolaires arrivent à grands pas, ainsi que les fêtes de fin d’année.

Nous espérons que ce début d’année scolaire s’est bien passé pour vos enfants et qu’ils n’arrivent pas trop épuisés à la fin de ce premier trimestre qui est souvent long et éprouvant pour nos Dys (nos vous rappelons que Sensoridys met à disposition de ses adhérents des documents partagés par les familles pour vous aider dans vos relations avec l’école, pour la constitution de votre dossier MDPH, etc.). Ils vont maintenant pouvoir souffler et profiter des vacances de Noël, et vous allez pouvoir vous retrouver en famille loin de la pression de l’école, durant cette période de congé.

Sensoridys va aussi faire une pause, toute relative, car il va falloir préparer les rendez-vous statutaires de la rentrée : CA et AG. N’oubliez pas que cette période est idéale pour renouveler votre adhésion et bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% de son montant l’année prochaine.

Toute l’équipe des bénévoles de Sensoridys se joint donc à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2023. Cette année à venir s’annonce très prometteuse pour Sensoridys, l’horizon semble s’ouvrir et des projets très intéressants se préparent. Nous vous en parlerons plus longuement quand ils seront plus aboutis, mais la parole des familles et des patients impactés par une dysfonction proprioceptive ne va pas pouvoir continuer à être ignorée indéfiniment !

Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d’année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s