Le conseil d’administration de Sensoridys a le plaisir de vous informer du changement de son siège social, alors que notre association vient de fêter sa première année d’existence. En effet, afin de nous aider à développer nos projets associatifs, la mairie de Dijon nous a attribué une boîte aux lettres à la Maison des Associations.
Ceci va nous permettre d’envisager des actions au niveau local, afin de faire connaître le traitement proprioceptif des troubles des apprentissages, qui fait l’objet de travaux menés par Patrick Quercia, ophtalmologiste et chercheur associé à l’unité Cognition, action et plasticité sensorimotrice, à Dijon (Unité INSERM U1093 , Université de Bourgogne, CHU Dijon).
Nous en sommes très heureux et espérons que cette future collaboration va nous permettre de sortir de notre monde virtuel pour nous développer et nous faire connaître au niveau local… dans un premier temps. Avant d’envisager d’autres horizons au fur et à mesure du développement de notre association qui compte maintenant 77 adhérents dans toute la France.
Merci à la Mairie de Dijon et à la Maison des Associations.
L’adresse de notre nouveau siège social est donc maintenant :
Association Sensoridys
Maison des Associations. Boîte 09
2 rue des Corroyeurs
21 000 Dijon
Récépissé de déclaration de Modification